Sélectionner une page

Souvent considéré comme une grande source de stress et synonyme d’importants changements dans votre vie quotidienne, un déménagement peut être bien géré. Il vous suffit juste de mettre en place les bons moyens pour que tout se déroule à merveille, que ce soit lors des préparatifs ou lors du jour J. Vous avez décidé de déménager dans la région de Rhône-Alpes : à Lyon, à Saint-Etienne ou à Grenoble ? Pensez à procéder à la location d’un box de stockage pour mieux gérer votre projet. Vous hésitez encore ? Retrouvez dans cet article les avantages de cette alternative, de quoi vous aider à vous décider. Surtout si votre nouvelle habitation ne sera pas disponible avant libérer l’ancienne.

Box de stockage : une solution sur mesure pour votre déménagement

Un box de stockage à Lyon est généralement modulable. En effet, il en existe de différentes dimensions afin de vous offrir une large variété de volumes de stockage. L’objectif est que cette solution puisse s’adapter à toutes les demandes de la clientèle. Il vous est alors possible de trouver un box de stockage qui répond favorablement à vos besoins même les plus spécifiques. Il vous suffit juste de contacter un professionnel du domaine, lui présenter vos projets. Il se chargera de mettre à votre disposition un garde-meuble personnalisé dans ce sens.

Pour avoir un lieu de stockage à la fois sain et sécurisé

Ce type d’espace de stockage est essentiellement conçu afin de garder toutes vos affaires en parfait état. Vous pouvez y déposer vos meubles, vos appareils électroménagers, vos archives, vos vêtements, etc. aussi bien à l’abri de l’humidité que de la poussière, des moisissures et des personnes mal intentionnées. Vous pouvez effectivement dormir sur vos deux oreilles étant donné que les services de télésurveillance et de gardiennage y sont généralement de 7/7j et de 24/24h. C’est sans aucun doute la meilleure alternative qu’il vous faut pour protéger vos biens le temps de votre déménagement.

Pour avoir accès à vos biens H24

Le box de stockage ou garde-meuble est un lieu de self-stockage très pratique. Vous pouvez le louer pour seulement quelques jours, quelques semaines, quelques mois ou encore pour une durée indéterminée. Tant que vous avez besoin d’un espace pour stocker vos tonnes de cartons de déménagement ailleurs que chez vous, vous pouvez les laisser dans le box que vous avez loué. Vous seul détenez la clé d’accès. Vous pouvez y accéder quand vous le souhaitez.

Pour un déménagement à petit prix

En louant un box de déménagement, vous pouvez faire une économie au lieu d’opter pour la location d’une maison ou d’un autre local plus spacieux juste pour garder vos affaires en attendant votre installation dans votre nouvel habitat. Avec les box de stockage à Lyon, vous ne payez que l’espace que vous utilisez pour placer vos affaires en fonction du nombre de jours pendant lequel vous l’occupez. Pour alléger votre facture, il est tout à fait possible de personnaliser la durée, la superficie ainsi que les services inclus.